Qui sommes-nous

Notre ADN

Chez Monsieur Déguisement, on pense que se déguiser est toujours une bonne idée. C'est pourquoi, depuis nos bureaux, nous travaillons chaque jour pour apporter la fête à des milliers de foyers en Europe avec nos produits.

Actuellement, nous sommes l'une des principales entreprises de vente de déguisements, d'accessoires et de décorations de fête. Tout ce dont vous avez besoin pour que la fête commence!

Bref, on adore le Carnaval, amoureux d'Halloween et bon ... de toute excuse pour se déguiser.

Notre histoire
2007
Pilar et Roberto Dominguez sont frère et soeur et ont fondé ensemble Don Disfraz. Leurs parents louaient des déguisements et eux, après des années d'expérience dans le secteur, ont décidé de parier sur la vente de ces produits.
L'entreprise a commencé avec un magasin et un petit entrepôt et, deux ans plus tard, Don Disfraz a fait le saut numérique: ils ont ouvert leur premier site Web et ont commencé à vendre en ligne dans toute l'Espagne.
2009
2012
Bonjour la France! L'entreprise entre sur le marché français avec son site Internet Monsieur Deguisement. L'emplacement, la langue et la tradition des déguisements ont déterminé le choix du pays.
Don Disfraz continue de croître et doit changer et agrandir ses installations. Le nouvel entrepôt en Espagne abrite son siège, un entrepôt de 3.000 m2 et un magasin physique de 600 m2.
2014
2018
Les déguisements et accessoires de l'entreprise arrivent à plus en plus d'endroits en Europe. L'entreprise vend dans la plupart des pays européens via ses sites Web en Espagne et en France, auxquels deux autres se joignent: l'Allemagne en 2017 et l'Italie en 2018. Pour répondre à cette croissance, Don Disfraz agrandit à nouveau son entrepôt qui dispose désormais de 7.000 m2 et il devient le plus grand d'Espagne dans le secteur.
Fiers de nos chiffres
+150k
commandes
l'année
16
pays
différents
95%
clients
satisfaits
25k
produits
en stock

Ce qu'ils disent de nous