Trouvez les déguisements de La Servante Écarlate sur Monsieur Déguisement

J’évite de porter les yeux sur mon corps, pas tellement parce qu’il est honteux ou immodeste, mais parce que je ne veux pas le voir. Je ne veux pas voir quelque chose qui me détermine si complètement…” 

Margaret Atwood

lancement de la saison 3 de La Servante Écarlate. Une série à laquelle nous sommes accros. Nous avons rongés toutes nos ongles en regardant le dernier épisode de la saison 2. On pensait tous qu’elles allaient réusssir quelque chose et ce dernier épisode nous a tellement surpris que nous sommes restés bouche bée et intrigués.

La saison 3 de La Servante Écarlate a été présentée dans l’un des meilleurs plateau pour le public américain, lors de la mi-temps du Super Bowl, avec un teaser de 30 secondes qui a surpris tous les fans de la série… Et nous aussi bien sûr.

Vía Pinterest

Ces images inédites dévoilent un rôle de June totalement différent (Elisabeth Moss), qui regarde la caméra et avertit le public qu’elle était endormie avant Gilead… Et comme petite menace dit:

« S’ils ne voulaient pas que nous formions une armée, il ne fallait pas quils nous donnent des uniformes«.

June

La Servante Écarlate sur Monsieur Déguisement

En tant que bons adeptes de la série, chez Monsieur Déguisement nous voulions dans notre catalogue de costumes les déguisements de La Servante Écarlate, que nous vous montrons ci-dessous:

Déguisement de La Servante Écarlate Rouge rojo adulto

Ce déguisement comprend la cape et la coiffe avec lesquels vous pouvez caractériser plusieurs personnages de la série, y compris June, la protagoniste. Un déguisement complet taille unique avec lequel vous pouvez recréer quelques-unes des grandes scènes de la série.

Avec ce déguisement vous pouvez devenir Emily (Deglen), partenaire de Defred pour faires les courses. Elle était professeur d’université dans son ancienne vie et  appartient au mouvement de résistance « Mayday ». En tant que femme fertile, elle devient une servante, bien qu’elle soit considérée comme une « traître à son genre » parce qu’elle est homosexuelle.

Via Pinterest/ Voir le déguisement sur Monsieur Déguisement

Déguisement de La Servante Écarlate pour femme

Devenez June, une femme mère et travailleuse qui, lorsque le nouveau régime est installé, est séparée de sa famille et privée de son droit de devenir servante dans la nouvelle République de Gilead. Avec la seule mission est d’assurer la postérité des membres de la classe dirigeante. Mais, après les premiers épisodes dans lesquels l’actrice montre toute la colère et la tristesse, ainsi que la resignation de s’acquitter de sa nouvelle mission, elle deviendra de plus en plus déterminée et se battra pour mettre un terme à toute cette situation.

Vous pouvez également rêver de devenir une actrice renommée comme Elisabeth Moss et de remporter un Emmy de la meilleure actrice dans une série dramatique comme elle en 2017.

Vía Pinterest

Accessoires de La Servante Écarlate

Avec cette coiffe, que vous trouverez chez Monsieur Déguisement, vous deviendrez l’un des personnages de la série … Par exemple, Moira, la meilleure amie de June depuis l’université. Qui est aussi son soutien principal une fois capturée.

Vía Pinterest

Que savons-nous de la saison 3 de La Servante Écarlate?

Pour terminer, voici quelques points que nous pouvons souligner sur ce que nous savons déjà de cette saison 3:

1.Mercredi 5 juin, lancement des trois premiers épisodes de la nouvelle saison.

2. En France, nous pouvons la suivre sur OCS Max et Hulu.

3. Cette saison comprend de 13 épisodes.

4. Nous verons June beaucoup plus déterminée et couraguese.

5. El teaser laisse entrevoir une Alliance inattendue entre Serena (Yvonne Strahovski), et June, principales ennemies dans les deux premières saisons.

6. La bande-annonce nous avance également une image d’Emily (Alexis Bledel) portant un bébé dans ses bras. Nous pensons tous qu’il pourrait s’agir du bébé de June. Et une autre où Fred (Joseph Fiennes) découvrant une crèche vide.

7. D’après le producteur exécutif de la série, Bruce Miller, « Nous n’allons pas au-delà du roman. C’est simplement que nous couvrons plus lentement des territoires que [Margaret] a couvert rapidement «. Il semble donc que cette troisième saison continuera avec l’histoire du roman original, qui suit la chute de Galaal.

8. Le producteur de la série, Warren Littlefield, dans une interview d’Entertainment Weekly, a confirmé que Tante Lydia avait survécu à l’attaque d’Emily que nous avons vue dans la deuxième saison. Alors Ann Dowd sera de retour dans les prochains épisodes.

9. Nous connaîtrons le sort de Nicole et Emily et nous savons déjà que le Comandant Lawrence sera présent dans cette nouvelle saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *