5 blagues pour les enterrements de vie de célibataire que vous ne pouvez pas manquer

Vous voulez organiser un inoubliable enterrement de vie de célibataire pour votre meilleur ami(e), mais vous remarquez qu’il manque quelque chose? Et bien choisissez parmi les blagues que nous vous proposons! Pas de panique, même si vous n’êtes pas très bon sur ce sujet, nous vous donnons des idées très simples pour organiser vos enterrements de vie de célibatiare WTF: 😉😉😉

Organisez un cours d’aérobic

Une épreuve qui vous permettra de vous amuser et de rire comme des fous. Déguisez le future marié en professeur d’aérobic et présentez-le en plein milieu d’une place fréquentée. Il devra enseigner un cours d’aérobic aux gens qui traversent la place et chanter tout en marquant le rythme… La créativité et l’originalité devront se distinguer 🙂

Si vous recherchez un déguisement comique pour le cours, vous trouverez ce modèle dans notre magasin: Déguisement de Professeur Aérobic pour homme… Avec ce déguisement votre ami sera idéal pour donner des cours en publique!


Mouillez le ou la futur marié(e)

Cette blague est parfaite pour les jours de chaleur… Nous ne voulons pas que le ou la futur mariée tombe malade juste avant le mariage et qu’il ou qu’elle se souvienne de ses amis pour toujours…

Pour exécuter la blague, vous demander au protagonista de se placer au milieur d’une fontaine à jet avec les yeux bandés et lui donner des instructions pour qu’il retrouve la sortie… Cliquez sur l’image pour voir un exemple en vídeo de blague pour enterrement de vie de célibatiare WTF… Et si vous le déguisez en canard de bain se será encore plus sympa.


M

Cours de danse pour les futurs mariés

Une bonne idée pour passer un bon moment est d’organiser un cours de danse (flamenco, Bolywood, Burlesque, Sexy Dance …) pour fêter la fin de célibat de votre ami (e)… Vous allez sûrement rire pendant tout le cours. Vous rirez encore plus si vous lui faites porter un déguisement et des accessoires pour qu’il/elle soit le centre d’attention pendant le cours.


Lancez-lui une tarte

Fabriquez une cible en carton avec un trou au centre, protégez les yeux du futur ou de la futur mariée et commencez à lui poser des questions… à chaque mauvaise réponse, lancez-lui une tarte à la figure… Ne soyez pas trop méchant avec les questions mais que ce ne soit pas trop facile non plus!



Petits messages

Vous pouvez également annoncer l’enterrement de vie de célibatiare avec des petits messages qui avancent certaines des choses qui vont se passer… Vous pouvez aussi lui raconter quelques petits mensonges pour lui faire un peu peur. Exagérer ne sera jamais de trop dans ce genre de reunion.

Des post-it au travail, à la maison, dans la voiture… qui laissent entrevoir des choses et annoncent se qu’il lui attend. De façon que l’expérience commence déjà avant d’aller cherchez le protagomniste.



Et couronnez les enterrements de vie de célibatire avec les déguisements et les accessoires les plus fous que vous trouverez dans notre magasin, pour tous les goûts et adaptés à différentes circonstances. Des déguisements coquins, sympathiques, pour blaguer ou un peu plus sérieux. Choisissez ceux qui correspondent le plus à votre groupe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *