Tout ce que nous savons sur la nouvelle saison de Game of Thrones et nos pronostiques

Nous attendons depuis des mois avec impatience le dernier sprint de la série Game of Thrones … Une saison avec des surprises garanties, de laquelle on entend parler depuis bien longtemps.

De tous les spoilers connus, le dernier est un résumé exhaustif de ce qui se passe dans le premier épisode de la dernière saison de Game of Thrones, et qui est publié sur Internet par un utilisateur de Reddit; mais nous ne le partagerons pas pour ne pas gâcher la surprise, comme bons followers de la saga.

Par contre, ce que nous ne pouvons pas manquer de partager avec vous, ce sont certaines choses que nous savons déjà sur la nouvelle saison et ce qu’on attend d’elle … On peut le voir dès aujourd’hui grâce à la première de la saison 8 sur HBO ! 🆒

Ce que nous savons sur la nouvelle saison de Game of Thrones

Durée des deux premiers épisodes

Comme prévu par Entertainment Weekly, le premier épisode de la saison 8 durera 54 minutes et le second, 58 minutes. Des commentaires qui s’éloignent des informations publiées il y a plusieurs mois sur le temps estimé par chapitre, soit 70 ou 80 minutes.

Bande-annonce officielle de GOT

La bande-annonce officielle, n’est pas recommandée pour les coeurs fragiles car elle peut provoquer une vraie tachycardie… 🆙 Cliquez sur l’image pour voir la vidéo.

Affiche incroyable

 HBO a su attirer l’attention des vrais fans de la série, car sur l’affiche de la saison 8, on peut voir le Throne de Fer fusionné avec la tête d’un des dragons de Daenerys. Une image des plus surprenantes. 🔝

Personnages de GOT

 HBO a distribué des photos dans lesquelles on peut voir certains personnages qui apparaîtront pendant la dernière saison. Parmi eux, nous citerons Sansa (Sophie Turner), Arya (Maisie Williams), Tyrion, Jon Snow (Kit Harington), Daenerys Targaryen (Emilia Clarke) et Cersei Lannister (Lena Headey).

Qu’attendons-nous de la nouvelle saison de Game of Thrones?

Maintenant, nous allons faire quelques pronostiques sur cette dernière saison. Nous verrons bientôt si elle deviennent réalité ou pas.

Une production ambitieuse

🔝 Grâce au matériel audiovisuel que nous avons pu voir, nous pouvons constater la grande qualité des images. Supérieure à celles des saisons précédentes. Il semblerait que l’équipe de production, artistique et technique veuille entrez dans l’histoire de la télévision.

Fusion entre le trône et l’un des fils de Daennery

Une des affiches publiées est présidée par le Trône de Fer, mais on peut également voir les yeux d’un dragon. Une fusion entre le trône et l’un des fils de Daennerys. Maintenant, il ne reste plus qu’à savoir duquel il s’agit…

Est-ce que Rhaegal s’envolera vers Jon Snow lorsqu’il découvrira qu’il a du sang Targaryen ou est-ce que ce sera le favori de Danny, Drogon? Il y a aussi d’autres pronostiques plus fous qui disent que c’est peut-être même Viserion, ressuscité des morts, ou d’autres dragons de Westeros ou des environs qui apparaissent dans la nouvelle saison.

Bande-annonce- Spoiler

Dans la bande-annonce, nous retrouvons certaines intrigues: Comme le dilemme d’Arya qui hésite entre maintenir sa soif de vengeance ou récupérer quelque chose de la petite fille qu’elle était dans le passé. Ou la première rencontre entre Sansa et les dragons, la réapparition de Gendry, la tempête intérieure de Cersei ou la force de l’union entre Jon et Daenerys et entre Misandei et Grey Worm.

Déguisements de Game of Thrones et médiévaux chez Monsieur Déguisement

Et, bien sûr, nous ne pouvons pas manquer cette occasion, de vous montrer quelques modèles de déguisements médiévaux avec lesquels vous pourrez recréer vos personnages de GOT préférés:

Déguisement de Guerrier Jon Snow homme

Déguisement de Reine Dragons femme

Déguisement de Reine Daenerys Sept Couronnes femme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *