Warchild Batman, des histoires qui touchent le coeur

Quelques fois, les superhéros doivent faire face à des épreuves plus dures que jamais. Ce n’est pas parce qu’ils doivent lutter contre des méchants adversaires (aussi), mais parce que certaines situations nous émues profondément et arrivent droit au coeur… Et c’est bien le cas sur la vidéo Warchild Batman. 

C’est une vidéo émouvante qui montre comment le célèbre super-héros joue avec un enfant dans un camp de réfugiés. Des images touchantes du petit garçon qui sourit et rit pendant que Batman l’aide à charger un bidon d’eau, joue avec lui au ballon, font des compétitions de force ou jouent de la guitarre…

Des images qui reflètent le petit moment de bonheur de l’enfant malgré la dure réalité qu’il vit dans un champ de réfugiés… Où les conditions sont, loin de là, proches des adéquates pour lui, un endroit où il est arrivé en échappant à la barbarie de la guerre…

 BATMAN:

“SOUVENT, LA FANTAISIE EST LA SEULE FAÇON DE S’ÉCHAPPER DE LA RÉALITÉ »

C’est le message que la campagne veut faire passer et qui a été partagée sur diverses plateformes telles que vimeo ou YouTube et qui a déjà des milliers de vues.

Une vidéo, publiée par War Child Holland, qui vise à collecter des fonds pour aider les réfugiés syriens fuyant de la guerre…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *